- Marque: Kawasaki
- Modèle: MF3712
Options disponibles
- Choisissez la marque, le modèle et l'année corrects, le kit de carénage s'adaptera bien.
- Pièces d'écartement (Certains ne sont pas montrés sur la photo, ce sont généralement des pièces de panneau en plastique noir).
- Nous ne vendons que des kits de carénage complets.
96-03 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto:
- Fabricants Carénage Moto pour Meilleures Marques
- Pré-percé pour un Ajustement Précis
- Compatible avec les pièces OEM
- Plastique ABS de qualité Supérieure
- Décalcomanies/Autocollants Comme Image Affichée sur le site Web
- Protection Bouclier Thermique
- Livraison Rapide & Gratuite
- Nous vendons uniquement des kits carénage moto complets. Tous les ensembles de carénages sont livrés avec des pièces d'écartement appelées pièces en plastique noir, certaines ne sont pas illustrées sur la photo.
- Moule Injection 1996-2003 Kawasaki ZX7R Carénage Moto
Étiquettes de produit:
1996 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
1997 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
1998 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
1999 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
2000 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
2001 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
2002 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
2003 Monster Kawasaki ZX7R Carénage Moto
Spécifications | |
Marque | Kawasaki |
Modèle | Kawasaki Ninja ZX7R |
Compatibilité Années | 1996 1997 1998 1999 2000 2001 2002 |
- Les carénages de moto ne sont pas faciles à fabriquer, ce qui implique beaucoup de savoir-faire et d'expertise. Une fois que nous recevons votre commande, votre commande sera traitée par l'équipe de production.
- Délai de livraison total = Temps de production + Temps d'expédition.
- Temps de production: 6-8 semaines, puis expédié après contrôle de qualité.
- Livraison Gratuite: 15-30 jours dans les cas normaux.
- Expédition Accélérée: 10-20 jours dans les cas normaux.
- Le numéro de suivi sera envoyé par e-mail une fois expédié.
- Droits, taxes et charges à l'importation: Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Les clients doivent le payer au cas où cela se produirait. Dans de très rares cas, les clients paieront les droits. Pendant ce temps, lors de l'expédition, notre meilleure pratique consiste à marquer une petite valeur sur le colis, par exemple, €30~ €50, même si les droits se sont produits, les droits seront acceptables.