EXPÉDITION:
- Les carénages de moto ne sont pas faciles à fabriquer, ce qui implique beaucoup de savoir-faire et d'expertise. Une fois que nous recevons votre commande, votre commande sera traitée par l'équipe de production.
- Délai de livraison total = Temps de production + Temps d'expédition.
- Temps de production: 6-8 semaines, puis expédié après contrôle de qualité.
- Livraison Gratuite: 15-30 jours dans les cas normaux.
- Expédition Accélérée: 10-20 jours dans les cas normaux.
- Le numéro de suivi sera envoyé par e-mail une fois expédié.
- Droits, taxes et charges à l'importation: Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Les clients doivent le payer au cas où cela se produirait. Dans de très rares cas, les clients paieront les droits. Pendant ce temps, lors de l'expédition, notre meilleure pratique consiste à marquer une petite valeur sur le colis, par exemple, €30~ €50, même si les droits se sont produits, les droits seront acceptables.
Retour:
Retours acceptés. Nous nous efforçons de rendre nos clients 100% satisfaits du produit qu'ils ont acheté chez nous. Nous pensons que lorsque vous payez plus de €300 pour un produit, vous méritez non seulement d'obtenir le produit que vous avez commandé, mais aussi le service et le produit que vous souhaitez. Si vous rencontrez un problème d'expédition ou de produits, ou si vous vous sentez frustré, veuillez nous envoyer un e-mail et notre équipe vous aidera immédiatement.
COMMANDES ADMISSIBLES AUX RETOURS:
Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, vos articles doivent être:
1. Inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
2. Emballage original. (Toutes les commandes doivent être retournées dans leur emballage d'origine pour recevoir un remboursement complet. Les articles usagés ne sont pas éligibles pour un remboursement complet.)
3. Responsable de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Nous n'offrons pas de service d'échange pour aucun produit pour le moment. Vous devrez retourner tous les articles non désirés (si éligibles selon la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement.
COMMENT RETOURNER
1. Faites une demande de retour à CONTACT US page dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
2. Une fois approuvé, enveloppez l'article inutilisé en toute sécurité dans son emballage d'origine.
3. Remplissez le "Formulaire de retour" et renvoyez-les avec ce formulaire ci-joint. Nous vous recommandons d'obtenir un code de suivi & preuve d'envoi car nous ne pouvons pas traiter les retours qui ne nous parviennent pas.
4. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés et confirmé l'état, nous traiterons votre retour immédiatement.
RETOURS DÉFECTUEUX
Si vous avez reçu des marchandises défectueuses, incorrectes ou incomplètes, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 7 jours suivant la livraison pour le remplacement, et veuillez inclure votre numéro de commande et tous les détails sur le problème que vous rencontrez dans votre message. Nous travaillerons avec vous pour bien faire les choses.
À PROPOS DES REMBOURSEMENTS
Si vous avez demandé des retours, les remboursements sont traités dans les 48 heures suivant la réception du ou des articles retournés. Les remboursements seront retournés uniquement selon le mode de paiement original. Les cadeaux gratuits ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange. Dans des cas normaux, il faudra 10 à 15 jours à votre banque pour traiter le remboursement après le traitement du remboursement.
À PROPOS DES FRAIS D'EXPÉDITION
1. Les clients seront responsables de payer leurs propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
2. Nous vous rembourserons le coût total de la marchandise et les frais d'expédition si le retour est le résultat d'une erreur de notre part ou d'un produit défectueux..
3. Veuillez utiliser une méthode d'expédition traçable, car nous ne pouvons être tenus responsables des livraisons entrantes manquantes.
VEUILLEZ NOTER:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons pas traiter les produits retournés à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
Annulation:
1)Annulation de commandes (non expédiées)
Veuillez noter que tous les carénages de moto sont fabriqués sur commande, comme indiqué précédemment, ils ne sont pas faciles à fabriquer, ce qui implique beaucoup de savoir-faire et d'expertise..
* Les commandes ne peuvent être annulées que dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
* Pour les commandes 24+ heures - 72 heures et plus après le paiement : les commandes ne peuvent pas être annulées. ou des frais de restockage de €100 seront appliqués.
* Pour les commandes 72+ heures et plus après le paiement : les commandes ne peuvent pas être annulées. ou des frais de réapprovisionnement de 50% seront appliqués.
2)Annulation de commandes (expédiées)
Si vous annulez des commandes alors que votre colis a déjà été expédié ou est en route vers sa destination, veuillez soumettre une demande de retour après avoir reçu le colis. nous vous rembourserons votre paiement après déduction des frais d'expédition. Le remboursement sera émis une fois que nous aurons reçu le colis retourné.